Université en lutte

Accueil > Action > Communiqué UNEF du 21 Novembre

UNEF

Communiqué UNEF du 21 Novembre

samedi 22 novembre 2003, par Marc - Université Paris 13

Journée nationale de manifs décentralisées jeudi 27/11

21 novembre 2003

17 UNIVERSITES EN GREVE

Rennes 2, Paris 13, Aix 1, Amiens, Brest, Caen, Chambéry, Lille 3, Lyon 2, Metz, Nancy 2, Nantes, Nice, Perpignan, Paris 10, Strasbourg 2, Versailles - St Quentin sont en grève contre les réformes Ferry (LMD et autonomie des universités).

LES ETUDIANTS DE RENNES 2 APPELLENT A UNE JOURNEE NATIONALE DE MANIFESTATIONS LE JEUDI 27 NOVEMBRE

Face au succès de la journée de mobilisation d’hier, les étudiants de Rennes 2, réunis aujourd’hui en assemblée générale, appellent à une journée nationale de manifestations décentralisées le jeudi 27 novembre.

L’UNEF appelle donc l’ensemble des étudiants à manifester ce même jour : jeudi 27/11

Les étudiants de Rennes 2 appellent à une coordination nationale des étudiants en grève le samedi 29 novembre à Rennes (Rennes 2 étant l’université en pointe de la mobilisation puisqu’en grève depuis le 5 novembre).

L’UNEF appelle également les étudiants mobilisés à s’organiser dans leurs universités et à répondre à cet appel pour la coordination nationale des universités en grève le samedi 29 novembre prochain à Rennes.

Ainsi, l’UNEF appelle les étudiants à continuer de s’informer sur les réformes en cours, participer aux Assemblées Générales, étendre la mobilisation et à s’organiser en conséquence.