Université en lutte

Accueil > Action > paris 5 boulogne : occupation pour une journnée d’information

paris 5 boulogne : occupation pour une journnée d’information

dimanche 7 décembre 2003, par parpaing

tract diffé vendredi matin aux personnes présentE à la fac

- Cette nuit 21 étudiants ont occupé les locaux de Boulogne

- Le but de cette occupation est d’obtenir une journée banalisée, afin que tous les acteurs concernés par la réforme LMD-ECTS (étudiants, enseignants, administratifs et personnel IATOS) puissent en être informés et en débattre

- L’entretien téléphonique de cette nuit avec le directeur d’UFR, Mr Bagot, a abouti au refus de notre revendication. Il a proposé de nous recevoir ce matin …

- LA TENUE DE CETTE JOURNEE EST ESSENTIELLE POUR UNE PRISE DE
POSITION REFLECHIE



PETITION POUR L’OBTENTION D’UNE PLAGE HORAIRE BANALISEE.

Comme vous le savez tous, l’action menée la nuit du 4 au 5 décembre a abouti directement à un entretien avec Mr.Bagot, directeur d’UFR de Psychologie afin de négocier les modalités d’obtention d’une plage horaire banalisée, ayant pour but d’informer, de débattre et de se positionner par rapport aux réformes LMD-ECTS.
Cet entretien a eu lieu le vendredi 5 décembre de 11h à 12h30, et s’est soldé par un refus de banalisation de journée en semaine (suppression officielle des cours pendant un certain temps), mais Mr Bagot nous promet une intervention en AG. Nous souhaitons que tout le monde puisse venir afin de participer aux débats, c’est pourquoi l’annulation des cours nous semble le moyen le plus efficace d’assurer une présence optimale de toutes les personnes se sentant concernées (Enseignants, Etudiants, personnels administratifs et IATOS).
Afin de créditer nos revendications, nous vous appelons à exprimer votre souhait commun d’une session officielle d’information et de débats dès la semaine prochaine.